Mentions légales
GÉNÉRAL
Bienvenue sur Mon-petit-sac.fr
Mon-petit-sac.fr est géré par la société SOLID.TECH dont le siège social est situé chemin du puget 30290 Laudun Lardoise, immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de Nîmes sous le numéro 879 548 337 R.C.S.Capital social 1000€ / dirigeant- propriétaire du site : Mr Marin Jimmy. L'hébergeur du site, partir client, de mon-petit-sac.fr est Shopify. L'hébergeur du site, partie artisans, est OVH. Contact : contact@mon-petit-sac.fr / 04 11 92 06 20
Nos biens et services vous sont fournis sous réserve des modalités et conditions énoncées dans le présent accord (ci-après nommé « l’Accord »).
Tout accès, navigation ou utilisation du site implique votre acceptation de toutes les modalités et conditions du présent Accord. Si vous êtes en désaccord avec une partie quelconque de ces Conditions générales, nous vous invitons à cesser l’utilisation de notre site.
A savoir
Comprenez que Mon-petit-sac.fr ne fabrique pas, ne stocke pas ou n’inspecte pas les articles vendus par l’intermédiaire de ses Services. Nous fournissons la plate-forme où se produisent les transactions ; les articles figurant sur nos places de marché sont produits, mis en ligne et vendus directement par des vendeurs indépendants artisans/ fabricants Français, et que Mon-petit-sac.fr ne peut donc pas garantir, et n’établit aucune garantie concernant leur qualité, leur sécurité, leur authenticité ou leur légalité. Toute poursuite judiciaire liée à un article que vous achetez doit être intentée directement contre le vendeur de l’article. Vous dégagez Mon-petit-sac.fr de toute responsabilité vis-à-vis de toutes réclamations liées à des articles vendus par l’intermédiaire de nos Services, y compris les articles défectueux, les informations trompeuses de la part de vendeurs ou les articles ayant causé un préjudice corporel (comme les réclamations liées au produit).
Cependant, dans des circonstances de litiges entre le vendeur et l'acheteur, Mon-petit-sac.fr ouvrira un litige entre les deux parties afin de les aider à trouver une entente. Nos services de SAV sont tout d'abord des humains apportant leur soutien pour chaque utilisateur - qu'il s'agisse des vendeurs et/ou des acheteurs.