Question sur nos sacs

Nous travaillons actuellement avec des créateurs provenant des États-Unis, d'Espagne, de Birmanie, d'Inde, de Chine et de Russie... Nous espérons encore agrandir notre catalogue afin de pouvoir vous proposer des sacs pouvant vous ravir et vous surprendre !

Nous stockons nos produits dans deux entrepôts différents.

Le premier qui est situé à Yiwu, Zhejiang, 322000.

Le deuxième qui est situé Mondeville 14120 France

Comme expliqué ci-dessus, nous stockons dans deux entrepôts différents suivants l’origine de nos produits, pour une meilleure logistique.

-Le premier est situé à Yiwu, Zhejiang, 322000.

-Le deuxième est situé Mondeville 14120 France

Vous trouverez sur chaque produit en cuir l'étiquette "cuir véritable". Vous pouvez aussi vous diriger vers notre article de blog

Nos cuirs

Nous restons disponibles pour vos questions.

Tous nos sacs en similicuir ne sont pas marqués "matière végan".

Matière Vegan veut tout simplement dire qu'il s'agit d'un similicuir de très haute qualité permettant d'accéder à une qualité tout aussi remarquable que le cuir, sans aller à l'encontre de ses convictions. 

La plupart du temps, il n'y a pas de rupture de stock mais si c'est le cas, cela dépend des fabricants.  N'hésitez pas à vous diriger sur la fiche du produit désiré - cliquez sur la couleur choisie puis :

M'avertir dès qu'il est disponible

Questions sur votre compte

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Gestion de vos données

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-Vous recevrez par e-mail avec un lien destiné à réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne voyez pas apparaître cet e-mail, veuillez vérifier dans vos courriers indésirables.

N'hésitez pas à nous écrire à : sav@mon-petit-sac.fr

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En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à : Sav@mon-petit-sac.fr

Faites-nous parvenir votre demande à : sav@mon-petit-sac.fr

Au moment du paiement cliquez sur : "utiliser une adresse de facturation différente. Si vous avez déjà payé, ne vous en faites pas, si vous avez effectué une erreur dans votre adresse de facturation et que celle-ci est différente de votre adresse de livraison, votre colis arrivera bien à l'adresse de livraison indiqué. L'adresse de facturation nous permet simplement de pouvoir vous faire parvenir la facture si vous le souhaitez. Dans ces cas là, faites nous une demande en nous précisant et en nous donnant la bonne adresse de facturation à : Sav@mon-petit-sac.fr

Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une demande avec votre numéro de commande à : Sav@mon-petit-sac.fr

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chaque e-mail que nous vous envoyons. 

Si vous avez effacé nos e-mails et que vous ne trouvez plus le lien en question, n'hésitez pas à nous faire une demande à : Sav@mon-petit-sac.fr.

Questions sur les paiements

Vous pouvez appliquer un seul code promo pour votre commande. Si vous disposez de plusieurs codes promos, veuillez les conserver pour vos prochaines commandes . 

Soit : L'article choisi est déjà en promotion et le code promo ne peut donc pas s'ajouter.

Soit : Le code a expiré.

Soit : Il s'agit d'un code promotionel avec montant d'achat est limité.

Nous proposons plusieurs moyens de paiement sur notre site : Les cartes de crédit/débit -CB-Visa-Mastercard ...-/PayPal

Questions sur les retours / remboursements

Nous vous invitons tout d'abord à nous envoyer un message précisant :

1) Votre numéro de commande

2) Le nom ou la référence 

3) Une description des problèmes rencontrés accompagnée de photos

Nous reviendrons vers vous rapidement.

Le remboursement est effectué dans les 24 heures suivant la confirmation de ce dernier. Pour le reste, tout dépendra du temps nécessaire à votre banque pour traiter le remboursement.

Nous n'avons aucun contrôle sur la rapidité avec laquelle la banque traite les virements. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre banque.

Vous pouvez aussi nous faire parvenir votre demande à sav@mon-petit-sac.fr

Questions sur la livraison

Nous livrons en France métropolitaine, au Luxembourg et en Belgique

Diverses raisons sont possibles:

1) Destinataire absent

2) Adresse de livraison incorrecte

3) Livraison retardée par le transporteur

Votre colis sera alors remis en livraison le plus tôt possible. Si la livraison de votre colis est toujours impossible, veuillez nous contacter à : Contact@mon-petit-sac.fr

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en nous contactant à : sav@mon-petit-sac.fr / Objet du mail : URGENT MODIFICATION COMMANDE.

Indiquez-nous la modification à effectuer.

ATTENTION, nous pouvons uniquement modifier votre commande AVANT l'expédition. Il sera trop tard après l'expédition.

Questions sur ma commande

Vous pouvez modifier la couleur de l'article en nous contactant à :

Sav@mon-petit-sac.fr / Objet du mail : URGENT MODIFICATION COMMANDE.

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Vous pouvez annuler une commande en nous contactant à :

Sav@mon-petit-sac.fr / Objet du mail : URGENT COMMANDE ANNULÉE

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