Questions sur votre compte

Lorsque vous naviguez sur notre site, les informations récoltées sont stockées par notre système.

Nous pouvons avoir recours aux cookies pour reconnaître votre adresse IP et vous fournir ainsi un accès plus rapide à notre site.

Vous pouvez limiter l'utilisation des cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur.

Sachez néanmoins que cela peut limiter votre accès à notre site.

Gestion de vos données

-Cliquez sur votre compte dans le coin supérieur droit de la page d'accueil

-Cliquez sur "Mot de passe oublié"

-Introduisez votre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet.

-Vous recevrez par e-mail avec un lien destiné à réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne voyez pas apparaître cet e-mail, veuillez vérifier dans vos courriers indésirables.

1. Connectez-vous à votre compte

2. Cliquez sur l'onglet "Modifier mon mot de passe" puis suivez le processus.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à : Contact@mon-petit-sac.fr

Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse e-mail une fois le compte créé.

Si vous n'avez aucune commande en cours et/ou que vos commandes précédentes sont clôturées (procédure de retour/remboursement terminée), nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via notre chat en ligne ou en nous envoyant un message à : Contact@mon-petit-sac.fr) afin que nous puissions supprimer votre compte. Vous pourrez ensuite créer un nouveau compte à l'aide de l'adresse e-mail souhaitée.

Si vous avez des commandes non clôturées, il est préférable d'attendre la réception de celles-ci (ou toute procédure de retour/remboursement) avant de supprimer ce compte et d'en créer un nouveau avec une autre adresse.

Au moment du paiement cliquez sur : "utiliser une adresse de facturation différente. Si vous avez déjà payé, ne vous en faites pas, si vous avez effectué une erreur dans votre adresse de facturation et que celle-ci est différente de votre adresse de livraison, votre colis arrivera bien à l'adresse de livraison indiqué. L'adresse de facturation nous permet simplement de pouvoir vous faire parvenir la facture si vous le souhaitez. Dans ces cas là, faites nous une demande en nous précisant et en nous donnant la bonne adresse de facturation à : Contact@mon-petit-sac.fr

Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une demande avec votre numéro de commande à : Contact@mon-petit-sac.fr

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chaque e-mail que nous vous envoyons. 

Si vous avez effacé nos e-mails et que vous ne trouvez plus le lien en question, n'hésitez pas à nous faire une demande à : Contact@mon-petit-sac.fr.

Question sur nos sacs

Nous travaillons actuellement avec des créateurs provenant des États-Unis, d'Espagne, de Birmanie, de Biélorussie, d'Inde, de Chine et de Russie... Nous espérons encore agrandir notre catalogue afin de pouvoir vous proposer des sacs pouvant vous ravir et vous surprendre !

Tous nos sacs en similicuir ne sont pas marqués "matière végan".

Matière Vegan veut tout simplement dire qu'il s'agit d'un similicuir de très haute qualité permettant d'accéder à une qualité tout aussi remarquable que le cuir, sans aller à l'encontre de ses convictions. 

La plupart du temps, il n'y a pas de rupture de stock mais si c'est le cas, cela se fait dans la semaine.  N'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail à : Contact@mon-petit-sac.fr.

Questions sur les paiements

Vous pouvez appliquer un seul code promo pour votre commande. Si vous disposez de plusieurs codes promos, veuillez les conserver pour vos prochaines commandes . 

Soit : L'article choisi est déjà en promotion et le code promo ne peut donc pas s'ajouter.

Soit : Le code a expiré.

Soit : Il s'agit d'un code promotionel avec montant d'achat est limité.

Nous proposons plusieurs moyens de paiement sur notre site : Les cartes de crédit/débit -CB-Visa-Mastercard ...-/PayPal/Amazon pay

Questions sur les retours / remboursements

Nous vous invitons tout d'abord à nous envoyer un message précisant :

1) Votre numéro de commande

2) Le nom ou la référence 

3) Une description des problèmes rencontrés accompagnée de photos

Nous reviendrons vers vous rapidement.

Le remboursement est effectué dans les 24 heures suivant la confirmation de ce dernier. Pour le reste, tout dépendra du temps nécessaire à votre banque pour traiter le remboursement.

Nous n'avons aucun contrôle sur la rapidité avec laquelle la banque traite les virements. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre banque.

Questions sur la livraison

Nous livrons en France métropolitaine, en Suisse et en Belgique. 

Chacun de nos produits est vérifié et emballé avec précaution lors de votre commande. Nous vous demandons de tenir compte du temps de préparation afin que nous puissions vous faire parvenir votre coup de cœur dans les meilleures conditions possible.

Temps de préparation : 1 à 5 jours ouvrés

Livraison standard 5 à 10 ouvrés OFFERT

Livraison express 2 à 5 jours ouvrés à 9€80

La livraison EXPRESS est OFFERTE dès 150€ d’achat 

À tout moment vous pourrez suivre votre colis dans notre rubrique « suivre mon colis » où en vous connectant à votre compte et en cliquant sur votre numéro de suivi colis, onglet : Mes commandes.

Bien sûr nous restons disponibles pour toutes vos questions à : Contact@mon-petit-sac.fr

Diverses raisons sont possibles:

1) Destinataire absent

2) Adresse de livraison incorrecte

3) Livraison retardée par le transporteur

Votre colis sera alors remis en livraison le plus tôt possible. Si la livraison de votre colis est toujours impossible, veuillez nous contacter à : Contact@mon-petit-sac.fr

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en nous contactant à : Contact@mon-petit-sac.fr / Objet du mail : URGENT MODIFICATION COMMANDE.

Indiquez-nous la modification à effectuer.

ATTENTION, nous pouvons uniquement modifier votre commande AVANT l'expédition. Il sera trop tard après l'expédition.

Questions sur ma commande

Vous pouvez modifier la couleur de l'article en nous contactant à :

Contact@mon-petit-sac.fr / Objet du mail : URGENT MODIFICATION COMMANDE.

Indiquez-nous la modification à effectuer.

ATTENTION, nous pouvons uniquement modifier votre commande AVANT l'expédition. Il sera trop tard après l'expédition.

Vous pouvez annuler une commande en nous contactant à :

Contact@mon-petit-sac.fr / Objet du mail : URGENT COMMANDE ANNULÉE

Indiquez-nous sa référence.

ATTENTION, nous pouvons uniquement annuler les commandes avant qu'elles ne soient traitées.