Gérer un litige
Litiges
Article 7 – Réclamation - Litige – Médiation
7.1 Le Client pourra adresser toute question ou sollicitation au Vendeur via le site mon-petit-sac.fr. Le Vendeur dispose d’un délai de 48 heures hors week end et jours fériés pour répondre.
7.2 Le Client peut ouvrir un litige sur le site mon-petit-sac.fr en cas de difficulté sur sa commande. Le Vendeur dispose d’un délai de 72 heures pour présenter une solution amiable.
7.3 Dans l’hypothèse où les solutions amiables présentées par le Vendeur ne
conviendraient pas au Client, ce dernier pourra adresser une demande à la Société via l’adresse : contact@mon-petit-sac.fr
7.4 En tout état de cause, pour toute réclamation, litige ou sollicitation, le Client
devra exposer dans les détails sa demande, ses difficultés et fournir tous les éléments permettant de prendre pleinement connaissance du litige, notamment au moyen de photos.
7.5 Le Client, ayant la qualité de consommateur, il peut recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d'un éventuel litige portant sur la prestation de vente dont notamment l'Association Nationale des Médiateurs (ANM), 2 RUE DE COLMAR, 94300 VINCENNES., 01 46 81 20 95, www.anm-conso.com et C&C MEDIATION, www.cc-mediateurconso-bfc.fr, 37 rue des chênes, 25480 Miserey Salines.