Votre sac coloré

sacs colorés mon-petit-sac.fr
Nous avons flashé, enfin même… carrément fondu devant cette gamme de sacs hyper-colorés ! Il semblerait que ces sacs aient été fabriqués aux crayons pastel. A les regarder de plus près, on est inévitablement propulsé dans un autre monde !
Déjà, nous portions un grand intérêt à proposer des pièces uniques… des sacs ayant cette liberté de créativité et cette recherche d’harmonie.
Nous avons été très heureux de vous faire connaître nos sacs patchworks, et aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter nos sacs colorés !

*Dans cet article retrouvez les informations pour votre sac coloré !

Ci dessous- arlequin / gouache

L'arlequin 

 
L'arlequin

 

Que vous inspire l’Arlequin ?

Pour la petite histoire, ce personnage haut en couleur est créé de la commedia dell’arte, apparu au XVIe siècle en Italie. Il est représenté, portant un masque noir et habillé d’un costume fait de losanges multicoloresDécrivant un portrait de lui, aux multiples facettes, ainsi que sa pauvreté. Il est perçu, comme un génie malfaisant, eh oui dans les légendes moyenâgeusesArlequin (italien) qui vient du nom “ Hellquin “ de l’ancien français est donné au diable. Vous l’aurez compris son image, à ses débuts, n’était pas très glorieuse, valet bouffon, malin, maladroit et de temps à autre espiègle. 

Au fil du temps, une transformation s’est opérée, ce personnage rocambolesque évolue et devient petit à petit un valet sympathique, rusé, gourmand, sensible et paresseux. D’ailleurs notre vision de l’Arlequin est plutôt chouette, on choisira son déguisement pour un carnaval ou un bal costumé. 

C’est ainsi que l’on va intégrer dans notre dress code, la mode "arlequine". L’imprimé arc-en-ciel devient résolument synonyme de joie de vivre, on est heureuse et on l’affiche sur notre tenue. 

Nos accessoires (sac, ceinture, veste, chaussure, bijoux...), deviennent de véritables palettes multicolores, et on adore ce look gai, pop et voir plus classe en monochromie conservant le dessin propre à cet imprimé, ou bien bicolore, en damier noir et blanc.  

Alors, mesdames, prêtes pour un look atypique, dynamiquequi révélera en vous un esprit léger, foufou et juste merveilleusement délicieux ?!

-Aurélie- Rédactrice web Mon-petit-sac.fr 

 

Losanges colorés en cuir véritable, anses à bandoulières multicolores… Voici ceux que nous avons décidé de nommer :

Arlequin

 

nos sacs colorés arlequins

 ✔Sac fait à la main- chaque pièce est unique / les nuances peuvent légèrement changer étant donné qu'il s'agit d'un arlequin fait main.

La particularité de l'arlequin est qu’il ne change pas de couleur de fond ! La couleur bleu ciel permettant de broder les pièces de cuir colorées ne change pas… une base de teinte fun et tendance nous apportant fraîcheur et douceur ! Les couleurs des pièces de cuir, quant à elles, varient pour chaque envoi.
Ce qui vous apporte le côté temps apprécié de la pièce unique !
Ce qui nous a interpellés dans ce sac, c’est le fait que ce bleu azur harmonise à merveille l’ensemble de ses teintes.
Original et feutré, il permet d’apporter de la nouveauté dans son dressing !

*Attention : les couleurs des pièces de cuir changent pour chaque envoi.

** Sur l’avant du sac, il s’agit de pièces de cuir cousues sur une toile bleu clair.
Sur l’arrière, il s’agit seulement de pièces de cuir multicolores.
La couleur de la toile reste inchangée pour chaque envoi, tandis que les couleurs des pièces de cuir sont aléatoires.

  Exemple entre la photographie de présentation de la boutique et un sac à reception :

Sac à main- arlequin pop 

sac coloré mon-petit sac f

Les couleurs des pièces de cuir ont effectivement changé, mais la teinte bleu clair harmonise cela à merveille !

 

 Les gouaches

 sac gouaches

 

Parlons peu, parlons bien ! Pourquoi appeler des sacs « gouache » ?
La couleur ? Évidemment, mais nous aurions tout aussi bien pu les nommer arc-en-ciel ! Nous avons choisi la penture à la gouache car il s’agit d’une peinture à l’eau, comme l’aquarelle, mais elle est couvrante et opaque. Tout comme le cuir est plus dense que le tissu ! Ce qui correspond totalement à cette gamme.
La peinture à gouache est un art, un assemblage de couleur et d’émotions, parfois même les unes sur les autres, donnant vie à une intensité irréelle !
Elle nous parvient par le regard, la vision de ses teintes, mais aussi par le touché…
Cet ensemble de teintes ne pouvant être reproduit plus d’une fois, ne pouvait que nous faire penser à nos sacs colorés, étant eux aussi, des pièces uniques.
La créativité sera clairement au rendez-vous !

 

Gouache

sac coloré
Nos sacs gouaches, hyper-colorés, sont des sacs portant des teintes à couper le souffle ! Il s’agit ici aussi de pièces uniques. A la différence de nos arlequins, ceux-là ne comportent pas de toile, mais seulement du Cuir !
Des éclats de couleurs cousues avec soin vous permettant l’acquisition d’un nuancé unique. L’emplacement des couleurs des pièces de cuir est aléatoire pour chaque envoi !
Ils nous coupent le souffle par leur originalité et leur élégance.

 

 

Exemple entre la photographie de présentation de la boutique et un sac à reception :

 

sac uniques

sac coloré

 

Collection sac coloré

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés